Union laisse filer la victoire

Les joueurs de la Riveraine ont fini par céder samedi à Monthey en Swiss Basketball League ...
Union laisse filer la victoire

Les joueurs de la Riveraine ont fini par céder samedi à Monthey en Swiss Basketball League. Union Neuchâtel a laissé filer la victoire d’un point et s’est incliné 66-65 après avoir mené de onze points avant le dernier quart-temps.

Union Neuchâtel a flanché dans le dernier quart temps à Monthey alors qu'il menait de onze longueurs. (Photo archives Georges Henz). Union Neuchâtel a flanché dans le dernier quart temps à Monthey alors qu'il menait de onze longueurs. (Photo archives Georges Henz).

Il n'a pas manqué grand-chose à Union Neuchâtel pour s’imposer face au BBC Monthey-Chablais. Les joueurs de Mitar Trivunovic ont subi une défaite frustrante sur le parquet des Valaisans. Après un premier quart-temps très disputé (17-16), les Unionistes ont su faire la différence dans les périodes intermédiaires avant de laisser les Valaisans revenir dans la partie. À l’entame du dernier quart-temps, les Neuchâtelois possédaient une avance de onze longueurs (58-47). Mais en dix minutes, Monthey a réussi à renverser la situation pour s’imposer sur le fil.

Au classement, Union Neuchâtel occupe la sixième place. Prochaine rencontre pour les Unionistes mardi à 19h30 à domicile face à Pully Lausanne. /yca


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus